PROFIL DE L’ENTREPRISE

DemAction déploie son expertise au niveau de la démolition depuis 1999. Au fil des ans, la spécialisation de l’entreprise s’est élargie pour inclure des projets commerciaux, industriels et gouvernementaux de construction, réalisés partout au Québec.

L’équipe de DemAction offre également une gamme de services spécialisés reliés à la démolition, tels que la décontamination et la fermeture de sites industriels, ainsi que la récupération et la revalorisation de matériaux issus de la démolition.

photo-president

PROFIL DU PRÉSIDENT

Steve Boulianne devient président et directeur général de DemAction en 2010  après avoir travaillé au sein de la société d’énergie Skypower, qui se spécialisait dans la réalisation de projets éoliens d’envergure dans l’Est du Canada.  Monsieur Boulianne y a réalisé plusieurs contrats, notamment au Québec, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve et s’est impliqué dans la réalisation de projets à l’international.

STEVE BOULIANNE
PRÉSIDENT

Précédemment, il a travaillé durant 10 ans dans le Génie Conseil pour une entreprise d’envergure à titre d’ingénieur concepteur et chargé de projets.  Il assurait déjà en 2005, la direction du bureau régional de Rivière-du-Loup et devenait actionnaire de la compagnie.
Sa formation et ses connaissances en structure, en environnement et en gestion de projets dans le génie-conseil et ses expériences antérieures s’avèrent des atouts enviables en démolition et construction.

Diplômé de l’Université Laval, Steve Boulianne a obtenu son baccalauréat en génie-civil en 1996 et est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 1997.